Aion Fantasy Index du Forum
Aion Fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Rapport Nausica-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion Fantasy Index du Forum -> Zone Staff -> Zone Animateur -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nausica
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

Bonsoir, je poste mon rapport de ce jours aux près des joueurs.

-Map World Boss pour les anciens de crazy-Aion  // Quand est-ce que sa va être mis en place? est-ce possible ?

-Instance World instance // Ou sa en ai pour les bug de Boss Forteresse qui ne peuvent pas être tuer ?

-Event : Notifié bien tout ce qui est interdit dès le départ (Popo, Parchemin, Nourriture, ED, Buffs etc ... )

-Savoir ceux qui peut être fait pour les joueurs qui y sont depuis l'ouverture d' Aion Fantasy mais qui non pas la possibilité de fournis les vidéos ou screenshot de leurs ancien perso/joueurs ? ( Certains ne participerais plus au évent tant qu'ils n'auront pas fait leurs stuff car ils trouvent cela désavantageux ) Ils ont néant moins proposer dans ce cas de faire un Event ou les joueurs seront tous au même niveau Stuff. // 

-Faire un Classement de participation pour les Events notamment les tournois pour le titre de Champion .

-Savoir comment son choisi les joueurs pour les Duels. // Exemple Lilith pvp 2 fois contre Artyk au tournois du Champion.

-Savoir plus précisément si la semaine prochaine le gagnant du tournois d'aujourd'hui Il gagne quoi exactement si il perd son titre au prochain tournois ? .

Voilà ce qui est m'a été dit. Pour aujourd'hui. Dès que j'ai des informations je vous ferais remonter soit lors des réunions et si je ne peux pas comme ce soir par forum.

Bien Cordialement, Nausica

Dernière édition par Nausica le Lun 21 Fév - 08:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rizzen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:40 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

Oula c'est moi ou la police de ton post est illisible? ^^ je l'édite afin de modifier ca Smile

Nausica
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

Rapport de la réunion du 21 Février  :

-Augmentation jusqu'au lvl 60 // arbolu // suthran
En test sur Vidar ouvert a tous les joueurs pour essayer Le lvl 60 et voir leurs avis.

-Suthran // Mise en place 4 Zone Pvp en études.

25-35 LvL Zone pvp 1
35-40 LvL Zone pvp 2
45-50 LvL Zone pvp 3
50-55 LvL Zone pvp 4

Idées divers :

-Idées de mariage : Lorsque 2 joueurs ce marie il récupère 2 skills, /roll, compétence d'un des mariés. Une Alliance qui augmente des compétences. Un pet qui s'offre chacun avec le nom du mariée respectif.

-Idées Héroïc // Une version JO ou les 12 travaux d'astérix le gagnant gagne un statut Héroïc avec des compétences mélanger de chaque classes //3 skills imposer.

-Idées Tombola // 100 Pts pour la participation un tirage au sort en fin de chaque semaine avec un lot bien définis.

-Un récompense de Transformation officier 5 étoile modifié.

-Tournois sur le serveur Vidar entre tout les serveurs Pvp français.
Les Gm de chaque serveur encadrerons leurs joueurs qui créerons chacun un ély un asmo et l'affronterons chacun avec une seconde manche en changeant de faction.

-Instance bas lvl Haramel // Map custom pour implanter les Worlds boss (Veille/Mastarius/Aile Ouragan/Oméga etc ....)

-Gm d'un soir : Tout les joueurs sont gm avec les commandes pour un évent particulier Gm vs Gm avec les joueurs.

Cordialement Nausica

Ps : S'il manque autre chose complété j'ai essayer de regrouper au maximum.

- Demande a part : Voir pour crée un Chanel évent pour les Elys et les Asmos distinct du Chanel évent des Gm/Anim, si possible et bien évidement sous accord des membres du staffs. 

Nausica
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

Rapport du 24 Février :

Ce matin, vers 9h00- 9h30 :

Deux joueurs connecter voulaient faire sémata (Handsaplast et Alkor Faction Elyseen) ils y sont parvenus seul, puisque aucun autre joueurs n'était présent faction Asmo et Elys compris je leurs ai aggro sémata et ils l'on taper pendant 15 minutes environs.

Nausica

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Faction: Elyséens
classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

Rapport du 28 février au 4 mars :

-Récupération de Darkaede Effectuer avec métier.

- Transfère de rename de légion pour soucis d'usurpation de nom entre les Panorama et les Génésis, faite a Atharius Gérant de la Légion Génésis ( anciennement Panorama ) et à MoakaAa Gérant de la Légion des Panorama de Siel.

-Up level 55 de 3 nouveaux joueurs. Avec explication du serveur .

Idées D'évents :

-Courses d'obstacle : Sur un chemin étroite mettre des mob de différent LvL. Vous chronométré, les groupes de 2-3-4 joueurs suivant la difficulté que vous voulez y mettre. Les plus rapide gagne.

-Une petite soirée RP pendant 1h00 chacun doit parler RP.

-Chasse au trésor : Dans un endroit de Monstre, mettre un animateur morph en mob il faut le retrouver . Le but étant de spawn si possible 30 Mobs et de les tuer jusqu'à trouver l'animateur caché et divulgué son nom. (Changer le nom en fonction des mobs mais pas écris de la même façon ( Petite faute d'orthographe au nom ) par exemple : Veille = Vieille ).

Nausica

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

-Level up de quelques joueurs

-Petite mâtiné Teintures sympathique j'y ai passer 1h30 Côté Elys et Asmo

-Petit soucis d'usurpation d'identité :

-Les spartiates
-Cyclone et Cyclona

A voir avec un leader Gm

Nausica

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: -Rapport Nausica- Répondre en citant

-Level up de quelques joueurs ce soir

-Petites soirée Teinture comme promis ce midi a Sanctum et Pandé par Satyress qui ma aider.

-Mise en place d'une aide pour Mariposa vu avec Makwa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: -Rapport Nausica-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion Fantasy Index du Forum -> Zone Staff -> Zone Animateur -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation